Utopia1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyLun 24 Oct - 7:36 par ludolegéant

» 5 jour sans moi.....
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyVen 21 Oct - 15:51 par Allanaragorn

» Vacances de Toussaint
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyJeu 20 Oct - 11:46 par Cirederf33

» absence momentanée, enfin j'espère^^
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyJeu 20 Oct - 6:41 par ivanhoe

» absence indéfinie
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyVen 14 Oct - 13:51 par sebastienerwan

» Votre avis sur la prochaine guerre
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyDim 2 Oct - 9:27 par Invité

» Absence de quelques jours
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptySam 1 Oct - 9:16 par Excal

» Absent pour une bonne raison
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptySam 20 Aoû - 8:02 par cartman06300

» vacance byker
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  EmptyMar 16 Aoû - 12:05 par byker

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

+7
cartman06300
Cirederf33
hobit
Abitibien
ivanhoe
sebastienerwan
matitia
11 participants

Aller en bas

quel jours et horaires vous convient le mieux ?

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap11%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap26%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap21%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap13%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap13%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap11%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_lcap5%Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par matitia Jeu 20 Oct - 18:27

Bonjour a tous
Merci d'indiquer ici les jours ou vous êtes le plus disponible pour combattre,merci de ne sélectionnez que la réponse la plus proche de vos disposition afin de nous faciliter la tache Very Happy.
Merci a tous de votre participation et de votre compréhension
Votre dévoué et chieuse Titia
matitia
matitia

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par sebastienerwan Jeu 20 Oct - 23:47

Pour moi je suis disponible plus la semaine après 23h. mais a partir du week-end prochain je pourrais peut être être un peut plus présent.


sebastienerwan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par ivanhoe Ven 21 Oct - 5:55

en fait je peux etre présent n'importe quand, ça dépend de mes hioraires de taf qui changent tout les deux jours^^! mais surtout pas avant la fin de mon déménagement, c'est-à dire lundi 24 octobre, avec de l'espoir^^

ivanhoe

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par Abitibien Ven 21 Oct - 6:37

Bonjour,
Mes disponibilité sont surtout en fonction de mon travail et de mes nombreux déplacements entre le Québec et la France, ce qui me complique parfois la tâche avec les décalages horaires.
Donc je suis disponible en fin de journée.

Abitibien

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par hobit Ven 21 Oct - 6:43

je suis disponible plutot le soir en semaine a moin d un imprevu lol Razz

hobit

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par Cirederf33 Ven 21 Oct - 7:57

Alors, j'ai mis dispo semaine soir car il n'y avait pas le jeudi soir, qui pour moi serait certainement le seul soir ou je serai dispo car je suis en vacances comme marqué dans mes dispo....
Cirederf33
Cirederf33

Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty planing

Message par cartman06300 Ven 21 Oct - 10:20

LOL moi j'ai tous coché, parce que je suis très aléatoire, je travaille en 4/2, c'est a dire 4 travailles et 2 repos ! exemple :
4 matins, 2 repos, 4 après-midi, 2 repos, 4 matins, 2 repos ............etc

Bref tout dépend du jour de guerre voir l'heure !

++
cartman06300
cartman06300

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par anthony46rxr Ven 21 Oct - 14:23

moi je serai peut etre pas la le matin mais vers 16h ses sur je suis la

anthony46rxr

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par anthony46rxr Ven 21 Oct - 14:25

a et j'ai oublier de mettre que le wk je peut debarquer a n'importe quel heure

anthony46rxr

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par Bayard Ven 21 Oct - 15:32

moi plus la journée sachant que je travail 1 semaine sur 2 du matin ou d'aprem
Bayard
Bayard

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par Allanaragorn Ven 21 Oct - 15:45

Kikou tout le monde ben pour moi ca pourra etre que dimanche soir ou lundi soir apres je suis plus la.....
Allanaragorn
Allanaragorn

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par ludolegéant Lun 24 Oct - 7:36

bonjour
moi suis dispos tous les soirs meme le week end
bisous

ludolegéant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre  Empty Re: Vos disposition pour preparer au mieux la prochaine guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum